Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seul sur les terres de l'ours blanc
Seul sur les terres de l'ours blanc
Publicité
15 janvier 2010

17 octobre - Bernadette Soubirou et ses apparitions...

Je jumelle à nouveau en direction de mon ours de la veille (je suis à 200 mètres à vol d’oiseau de l'emplacement). Je ne vois rien d’évident, mais il me semble distinguer un je ne sais quoi qui émerge du manteau neigeux et bouge par intermittance. Une vague forme qui disparait progressivement, comme recouverte par la neige transportée par le vent. Suis-je en train de me faire un film ?

Je prends Frost avec moi et marche vers la zone en question pour en avoir le coeur net. Je m’approche, regarde attentivement en gardant mes distances. Je n’ose m’avancer plus : et si l’ours était encore là, endormi sous la neige… ? C’est en tout cas la technique employée par certains vieux mâles pour se protéger lors des tempêtes… Dans mon cas, il ne s’agit peut-être que d’une lubie…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité